750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
30 décembre 2009

Bombe au chocolat

Attention, si vous êtes au régime ou que vous n'êtes pas amatrice de chocolat, ne lisez pas cet article! Voici la recette d'un gros caprice au chocolat... uniquement pour les vrais amateurs, à s'en rendre malade... Voici ma recette de mini-bombes au chocolat:

Bombechocolat- 250g de purée de marrons

- 100g de chocolat

- 100g de beurre

- 50g de sucre fin

- 5cl de liqueur de café

Il suffit en fait de mélanger le tout: D'un côté faire fondre le beurre et le chocolat. Y ajouter la purée de marrons et le sucre ainsi que la liqueur de café (J'utilise la liqueur 'ChouffeCoffee'). Mettre le tout dans des moules en demi-sphères et au frigo pour minimum 4 heures. Pour enrober les fondants une fois démoulés, utilisez des petits beurres mixés, ou de la brésilienne, ou du cacao amer, selon votre imagination!

A déguster avec modération!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça à l'air excellent... cela me donne des idées pour la saint Valentin!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
ca a l'aire bon miam!
C
je ne suis pas au régime, je suis amatrice de chocolat et rien que le nom de ton dessert me fait craquer
Publicité