750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
16 juillet 2009

Marbré chocolat cannelle

Ma recette de départ: celle de Missfa disponible ici. Mais évidemment je l'ai un peu modifiée. Je faisais ce cake pour mes collègues (parce que personnellement je n'aime pas tellement la cannelle). Et le résultat à été un petit succes. Même ceux qui n'aimaient pas la cannelle ont aimé, c'est dire!

g_teauchococanelleVoici mes proportions et façon de faire:

  • 150gr de farine fermentante
  • 120gr de beurre
  • 100gr de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 2 oeufs
  • 10cl de lait
  • 40 gr de chocolat noir
  • de la cannelle (suivant le goût de chacun)

Pour la préparation: rien de compliqué j'ai mélangé tous les ingrédients de façon énergique et c'est tout. Dans le four... je ne sais plus combien de temps... jusqu'à ce que le couteau ressorte sec!

Et dégustez!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le marbré, un classique toujours apprécié !
Publicité