750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
7 juin 2009

Gâteau au chocolat

TallullaCe dimanche j'ai essayé une recette de gâteau au chocolat sans beurre. Je participe au concours du "meilleur gâteau au chocolat" sur le blog de http://chocolatatout.canalblog.com. Une des participantes proposait: le fondant au chocolat excellentissime de Tallula (http://cuisinedetallula.canalblog.com/). Il était très bon mais tout plat... (photo à venir) La prochaine fois je ferai une portion double et je ferai des petits fondants individuels à la manière de mes bouchées fondantes présentées précédemment. Personnellement, je participe avec la recette des bouchées fondantes (avec la crème de marrons) et avec les petits moelleux de Catherine. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, oui, tout plat, c'est pas du tout un gâteau qui gonfle... moi je le fais dans un tout petit moule à cake comme ça il est plus haut !
N
Bonne chance...c'est super de participer à un concours. je croise les doigts pour toi! douce soirée
Publicité