750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
28 juillet 2009

Glace au chocolat blanc et speculoos

Galak fait de l'excellent chocolat blanc au speculoos... j'en ai fais de la glace et c'était vraiment trèèès bon. La prochaine fois, je diminuerai quand même la quantité de sucre.

chocoblancLes ingrédients:

200gr de sucre fin

15cl de crème fraîche (20%)

25cl de lait demi écrémé

2 gros oeufs

100gr de chocolat blanc au speculoos

Casser le chocolat blanc en petits morceaux et le faire fondre avec un peu de lait. Lorsque le chocolat est fondu et le mélange bien homogène, le laisser reposer pour qu'il refroidisse complètement.

Fouetter les oeufs avec le sucre, ajouter le lait, la crème et le chocolat fondu. Bien fouetter et mettre le tout en sorbetière. Après au congelateur, et puis dans nos assiettes!

Bon app!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sans commentaires.. exellent..J'ai jamais mangé de la glace aussi bonne, pourtant je suis difficile!!!
Publicité