750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
24 juin 2009

Cake au yaourt

L'unité de mesure, c'est le pot de yaourt en question bien sûr! C'est pour ça que j'aime ce type de gâteaux parce qu'en plus d'être bon, c'est très simple à réaliser!

cakeyaourth1 pot de yaourt 

2 pots de sucre semoule

1 sachet de sucre vanille

3 pots de farine

120gr de beurre

3 oeufs

1 sachet de levure

des fruits au choix (pour celui j'ai utilisé ce que j'avais: des poires au sirop, une nectarine, des raisins secs et des amandes éfilées sur le dessus)

Mélanger tous les ingrédients avec un fouet. Ajouter les fruits en petits morceaux.

Verser dans un moule à cake et au four pendant 40 minutes à 180°.

Il était bon mais pas assez aérien à mon goût... à améliorer donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité