750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
25 juin 2009

Brickera, brickera pas...

ch_vretomatesIl y a des gens qui peuvent manger de tout et ne pas prendre un gramme... et bien je ne fais pas partie de ces gens là! Même si je n'ai pas à me plaindre, il faut que je fasse des repas plus légers pour ratrapper les petits excès passés...

Un petit chausson avec des tomates cerises en tranches, avec une demi échalotte émincée et des fines tranches de buche de chèvre, assaisonnée de fines herbes... voilà ce qu'il me faut.

batonsmaredsousEt comme apéro: des batonnets de mardesous jambon (Tartiner un triangle de maredsous au jambon light sur une feuille de brick. Faire un rouleau et passer au four).

De quoi se régaler sans exploser les points WW...

Bonne soirée à toutes (si je me trompe et qu'un homme me lit, n'hésitez pas à vous manifester!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton blog est bien appétissant...je viens de le découvrir et j'y reviendrai! douce journée
L
Bonjour !!!<br /> <br /> Ton message m'a fait su-per plaisir !!! surtout comme ça de bon matin au réveil :)<br /> Je suis ravie si mes recettes te plaisent ;)<br /> Je vais donc visiter ton blog de ce pas , puisque je ne le connaissais pas <br /> bon week end :)<br /> Laurence
Publicité