750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
5 juin 2009

Gâteau de poires au sirop

J'avais des invités dernière minute et 30 min pour préparer mon repas et mon dessert. J'ai choisi d'essayer une recette de gâteau aux pêches au sirop... mais je n'avais plus de pêches, donc c'est devenu aux poires, avec quelques amandes pour le croquant... C'était un tout petit peu sec à mon goût.

La recette de base vient du blog de http://kitchencook.canalblog.com/

poires2Ingrédients :
1 boîte de poires au sirop
6 cuill. à soupe de sucre
75 g de beurre
1 oeuf
15 cl de lait
160 g de farine fermentante

Préparation :
Préchauffez le four à 180°C
Coupez les poires en tranches et les mettre dans le(s) moule(s)
Dans un saladier mélanger la farine, le beurre puis le lait, le sucre et l'oeuf fouettez ensemble
Mettez cette préparation sur les poires. Faites cuire pendant 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh que c'est chou, ta recette me plait beaucoup !
Publicité