750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
5 septembre 2009

Meringues coco

Je vais tenter de continuer sur ma lancée, et persister dans le léger... Je n'ai pas encore réussi à concilier léger et bon dans ma tête... mais je m'améliore. Et ces petits nuages entre 'meringue' et 'rocher', c'est léger et très bon à la fois. Pour celles qui connaissent: 1 meringue = 1 point WW... Si on sait s'arrêter, ceci est idéal. Malheureusement, j'ai peu de limites de côté là. Et une meringue ne suffit pas à calmer ma gourmandise (2 non plus d'ailleurs). Mais je vous conseille de les faire, parce que c'est très facile et très bon! Alors le régime au fond... on s'en fout!

IMG_3302Ingrédients:

2 blancs d'oeufs

90gr de sucre fin

90gr de noix de coco rapée

Battre les blancs en neige ferme et y ajouter petit à petit le sucre tout en continuant à battre. Faire un joli bec de perroquet et ajouter (à la cuillère cette fois) la noix de coco rapée. Mélanger délicatement. Faire des petits tas (type quenelles) sur une plaque et mettre au four (préchauffé!) à 160°C pendant 20-25 minutes.

C'est très facile à faire donc n'hésitez pas à courir dans votre cuisine pour essayer ça et revenez aussitôt pour m'en dire des nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
recette testée et ... approuvée! effectivement c'est trés bon, rapide, et facile à faire! pour les amateurs de noix de coco!
N
je peux en prendre un....enfin s'il en reste! j'arrive un peu tard peut être? douce journée
B
c'est vrai que bon et régime ça va malheureusement pas ensemble
Publicité