750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
2 septembre 2009

Petits gâteaux allegés

Pour les desserts allegés je suis toujours assez exigente. Parce que si ils ne sont pas bons, je ne les mange pas. D'accord ça fait maigrir de ne pas les manger mais ce n'est pas le but!

J'ai beaucoup aimé ceux-ci (recette ww). Je vous conseille de les servir à la sortie du four, saupoudré de sucre ou Canderel en poudre. Cela donne un petit cachet 'beignet' super bon!

Alleg_sPour la pâte:

3 oeufs

90g de sucre fin

100gr de margarine

150gr de fromage blanc 0%

280gr farine

1 sachet de levure

Soyons pratique: Mélanger tous les ingrédients pour en faire un pâte homogène. Ajouter une ou deux pommes/poires en petits morceaux et au four à 180° pendant 30 minutes.

Et ne surtout pas oublier de les saupoudrer de sucre en poudre ou Canderel!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils ont l'air bien bons!!! et en plus ils sont allégés! MIAM se faire plaisir sans culpabilité!
P
miam ils me plaisent bien tes petits gâteaux!
Publicité