750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
1 septembre 2009

Mille excuses

J'ai mille excuses pour expliquer l'absence d'activité sur mon blog. Je pense que la principale est le manque de temps. Pourtant j'essaie de m'organiser, mais les heures supplémentaires au travail sont nombreuses et je n'ai plus le temps de cuisiner après. Alors j'ai mangé mal, et j'ai grossis, et de là découle ma deuxième excuse: je fais un petit régime. Parce que je me marie bientôt et que je veux absolument rentrer dans ma robe, que j'ai pas encore choisie mais bon. Et donc je ne cuisine plus de bonnes douceurs...

Je vais annuler mes excuses, parce que du temps, on en a jamais assez, donc il faut en faire et le régime, et bien se combine avec bonnes recettes. Donc je n'ai plus d'excuses... zut... Il va falloir que je publie mes recettes minceurs... même si c'était pas bon? mmmm... j'hésite... Je vous publie une première recette minceur demain. Si c'est bon (et par la même occasion si l'aiguille de la balance continue à descendre) et que vous aimez, on continue...

Ca marche? Allé zou...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu peur que tu ne revienne pas
Publicité