750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
5 mars 2009

Tartelette de tricheuse...

Voici une idée dessert facile... vraiment très facile... chuuuut c'est de la triche!

tartelettescitron

Tartelette citron meringuée:

Mélangez un pot de Lemon Curd (on en trouve chez Delhaize) et une barquette de fromage blanc philadelphia (light pour moi). Mettre ce mélange dans des fonds de tartelettes Pidy. Au four. Et par après une petites meringue italienne par dessus et passer en-dessous du grill...

Tartelette_pommes

Tartelette aux pommes:

Couper les pommes en petits morceaux. Les cuire au beurre dans la poele. Y ajoutez de la canelle et du sucre. Mettre dans les fonds de tartelles Pidy. Battre un oeuf avec de la crème et un peu de sucre et mettre un peu du mélange sur la tartelette. Et au four!

Oui, c'est tricher! Mais c'est facile, bon, rapide et d'un bel effet... tout ce que j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'emporte l'idée j'ai du lemon curd au frigo bz patmamy
K
roooh, c'est mal de tricher ! ^^<br /> Mais c'est tellement pratique, puis en général c'est bon, alors hein, on ferme les yeux !^^<br /> Bonne soirée.
C
Le genre de petite recette avec les moyens du bord, rapide et simple que j'adore !
Publicité