750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
14 novembre 2009

Radis blanc, Radis noir ou panais

Alors là, je nage dans l'incertitude. J'ai une succulente recette de soupe aux ramonas. Comme je n'en trouvais pas dans mon delhaize, je le commande dans un magasin de légumes. Le radis noir est bien noir... Mais mon radis blanc... ramonas blanc... ressemble plutôt à un panais! Oui mais alors quelle est la différence entre le radis blanc, le ramonas blanc et le panais? Bizarre... Est-ce qu e le panais a le même goût que le ramonas blanc? J'ai l'impression que comme c'est un légume oublié, tout le monde a oublié ce dont il s'agit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Jamais entendu parler du ramonas !!!!
Publicité