750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
4 février 2009

Mais pourquoi encore un blog culinaire?

Je n'ai rien contre les personnes qui cuisinent pendant des heures, font leur pain eux-même, disposent de tout l'appareillage d'un grand cuisinier,... non, je dois dire que j'aimerais bien faire pareil. Mais voilà, je travaille a plein temps et consacre mes weekends à d'autres passions. Je ne dispose pas du matériel dernier cri, et je n'aime pas devoir chercher pendant des heures après un ingrédient au super-marché, dont je ne comprends même pas le nom ou la composition.

Par contre j'aime que mes invités gardent un bon souvenir de leur repas chez moi et je m'applique à en faire un moment d'exception. C'est pourquoi, je bluffe. Il y a beaucoup de choses très simples à faire qui impressionnent énormément. Et parfois, c'est vrai, j'utilise des aliments semi-préparés, telles que les petites tartelettes "biscuits" qu'il n'y a plus qu'à garnir.

L'important c'est que mon amour de la gastronomie et ma gourmandise me pousseront toujours à chercher le goût. Le meilleur goût. Le goût qui restera gravé dans notre mémoire gustative...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chacun cuisine différemment selon ses goûts, ses moyens en temps et en argent. L'important c'est de se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Ce que tu réussis, manifestement.
Publicité