750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cabotine en cuisine!
Cabotine en cuisine!
Publicité
Newsletter
3 février 2009

Bienvenue!

Je ne suis pas encore au point... mais j'y travaille... à un blog de cuisine simple pour tous, ceux et celles qui cuisinent déjà mais aussi ceux et celles qui n'ont jamais cuisiné et qui sont déjà découragé par plus de trois étapes dans une recette! Je vous propose mes petits trucs d'une cuisine simple mais super efficace!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Proficiat...C'est un bon début, belles photos.<br /> Hier j'ai fait une petite sauce vite fait pour accompagner du cabillaud (pour ceux qui aime le sucré/salé): du bouillon, du miel et de la sauce soja - faire réduire tout ça au micro-onde). <br /> C'était surprenant, mais très bon.
C
Bienvenue... jolie présentation et jolie bannière... on attend la suite avec impatience !
F
Bienvenue dans ce petit monde si agréable des blogs culinaires!<br /> Biz
Publicité